Pour le 1er avril, Burger King surprend ses clients avec un emballage signé McDonald’s

Source: creapills et hitek.fr

La marque de fastfood Burger King a encore fait fort avec un prank pour ce 1er avril 2021. Ils ont envoyé toutes les commandes à leurs clients dans un emballage de leur concurrent direct: McDonald’s.

La surprise des clients face au prank de Burger King

On ose imaginer la tête des clients quand le livreur s’est pointé chez eux avec un sac portant le logo de McDonald’s. Ce n’est qu’après avoir ouvert le sac qu’ils se sont rendus compte qu’il n’y avait pas d’erreur, mais qu’il s’agissait plutôt d’un poisson d’avril.

A l’intérieur de l’emballage McDonald’s se trouvait une petite carte indiquant :

« On vous a bien eu ! 😂 😍 🥰

Bon appétit et bon 1er avril. Burger King »

Source: Twitter/UrbanLePharaon

Une blague basée sur sa concurrence avec McDonald’s

Cette idée a été conçue par l’agence Buzzman. Elle s’intègre bien dans la stratégie commerciale de Burger King étant donné que la chaine de fastfood joue énormément sur sa concurrence avec McDonald’s. Une véritable guerre de pub existe entre les deux enseignes.

Burger King et McDonald’s ont déjà réalisé plusieurs campagnes de communication outdoor, basées sur l’humour et leur concurrence.

Source: musique.jeuxactu.com

A l’occasion d’Halloween, Burger King s’était « deguisé » en McDonald’s, en sous entendant que la nourriture de la concurrence peut faire peur.

Source: golem13.fr

Les réactions sur les réseaux sociaux

Le prank a amusé de nombreux clients qui n’ont pas hésité à partager des photos et vidéos de leur sac de commande sur les réseaux sociaux.

La réponse de Burger King sur Twitter

L’enseigne Burger King a réagi sur Twitter en précisant que leur blague est à l’occasion du 1er avril et qu’il ne faut pas croire tout ce que l’on voit sur Internet.

Source: Twitter.com/BurgerKingFR

Alors, que penses-tu de ce prank de Burger King ? Et selon toi, est-ce que McDonald’s va riposter ? Donne-nous ton avis en commentaire

A lire aussi:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *