Burger King offre 1kg de pommes de terre en soutien aux producteurs français

Source : creapills.com

Redonnons la patate aux producteurs français”. Burger King, le géant de la restauration rapide, a de nouveau frappé avec sa nouvelle campagne. Alors que le secteur de la pomme de terre en France connaît de grandes difficultés face à la crise sanitaire, la chaîne a décidé de mener une grande action solidaire dans ses restaurants. L’objectif, soutenir les agriculteurs et encourager le grand public à acheter des pommes de terre.

Soutien aux producteurs

A chaque passage au drive, et ce depuis le 2 février, le client se voit offrir 1kg de pommes de terre. Pas moins de 200kg ont été achetés auprès de six producteurs basés dans les Hauts-de-France.

Le communiqué conclut « Vous aussi, prenez une bonne résolution : continuez à acheter des patates en 2021. Dites oui aux tartiflettes, aux raclettes, aux hachis parmentier et aux frites maison. Et purée, faites qu’elle soit bonne cette nouvelle année ».

Soutien aux concurrents

Ce n’est pas la première fois que l’enseigne fait un joli coup de com’. En novembre dernier, le groupe avait appelé les Français à « commander chez McDo ». Malgré la concurrence existante entre les deux enseignes, cette initiative solidaire avait été lancée pour soutenir les restaurants en détresse durant le confinement.

Le roi de la com’ s’est aussi imposé comme le géant dans le domaine du marketing digital. Désires-tu en savoir plus à ce propos ? Clique juste ici !

A lire aussi:

Source: Le Figaro

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *