Rockin’ Protein : son distributeur de boissons protéinées

Rockin' Protein
Source : jai-un-pote-dans-la.com

La tendance communicationnelle est à l’innovation et à la créativité. En effet, la marque des athlètes, Rockin’ Protein, semble l’avoir bien compris ! Mais… comment a-t-elle fait pour intégrer ces deux éléments dans une campagne alliant sport et distributeurs de boissons ? Découvre-le ci-dessous !

Rockin’ Protein récompense les sportifs

Faire du sport pour obtenir des boissons protéinées, c’est le défi que s’est lancé la marque aux boissons protéinées à travers un distributeur original immergé dans différentes villes. En effet, aucun billet, aucune pièce ni carte de banque n’est nécessaire. Motivation, effort et jumping jacks sont les maîtres mots de cette campagne publicitaire. Chez Rockin’ Protein, son rafraîchissement, il faut le mériter.

Des campagnes publicitaires surprenantes

De nombreuses autres campagnes ont marqué nos esprits en 2020. Tu te souviens sûrement d’un des géants du Fast Food, Burger King, qui avait véhiculé le message frappant « Commander chez Mcdo » ou encore, de celle réalisée par IKEA pour illustrer le confinement tout en humour. Mais dans le registre « campagnes publicitaires ludiques », la marque aux boissons protéinées mérite sa place en haut du podium.

Je te laisse y jeter un coup d’œil !

Source : Rockin’ Protein

Un concept signé UPG United State

Derrière cette idée de génie, se cache l’agence IPG United State, une société réputée pour sa créativité et ses compétences en communication. 

Rockin’ Protein, une marque engagée

En plus d’un objectif commercial, la marque aux boissons protéinées Rockin’ Protein souhaite rappeler à ses utilisateurs qu’il est essentiel de pratiquer une activité physique régulière, et ce, malgré la fermeture des salles suite à la pandémie du Covid-19.

Voilà une marque qui a bien compris comment attirer son public !

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