Le gouvernement français dévoile son clip pour sa nouvelle campagne de vaccination

Source: j'ai un pote dans la.com

« Parce qu’on rêve tous de se retrouver, vaccinons-nous ». Voici la nouvelle campagne lancée par le gouvernement français. L’objectif, inciter les personnes âgées à se faire vacciner.

Une alliance entre MullenLowe et le gouvernement

Après les multiples campagnes de sensibilisation ‘’Bons réflexes’’, ‘’On peut tous être touchés’’ ou encore la campagne de Noël ‘’Pour les fêtes restons prudents’’,  le gouvernement français a décidé, pour cette quatrième campagne de sensibilisation, de s’associer à l’agence MullenLowe France.

Un maître mot : vaccination symbole d’espoir

Le Président de MullenLowe France, Philipe Adenot et Antoine Colin et Jordan Lemarchant, co-directeurs de la création rappellent que « Nous sommes tous concernés et cette campagne fait appel à l’envie de retrouver ce qui nous manque le plus du fait de cette pandémie : nos liens avec les autres. La vaccination, c’est l’espoir de sortir de la crise, vaccinons-nous ! »

Un clip vidéo sous le signe de retrouvaille

Le clip vidéo de 50 secondes réalisé pour la campagne, met en scène une grand-mère qui retrouve enfin petits-enfants et les embrasse sans masque. La musique de fond choisie pour le clip est ‘’Je reviens te chercher’’ de Gilbert Bécaud. Mais on se rend compte quelques secondes plus tard, qu’il s’agit en réalité d’une projection de ce qu’elle va pouvoir bientôt revivre, alors qu’elle est occupée de se faire vacciner. On entend ensuite, en toute fin de vidéo « Parce qu’on rêve tous de se retrouver, vaccinons-nous ».

Source: youtube.com

Et toi, que penses-tu de la vaccination ?

A lire aussi :

Source :  gouvernement.fr, francebleu.fr, rtl.fr, bfmtv.com, jai-un-pote-dans-la.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *