Havaianas: sa campagne pour la Saint-Valentin

Havaianas
Source: fashionunited.fr

Inutile de chercher plus loin ! La meilleure campagne à l’occasion de la Saint-Valentin fut, sans doute, celle de la marque Havaianas pour son soutient envers la communauté LGTB.

Une campagne créative

Nombreuses sont les personnes qui rêvent de voyager en ces temps compliqués et la marque aux sandales estivales l’a bien compris ! Afin de mettre en avant sa campagne « All Love Welcome », Havaianas s’est installé dans la célèbre piscine de Sydney. En effet, située dans les Icebergs « Bondi », la piscine a été revêtue un magnifique arc-en-ciel de 50 mètres. Les différentes couleurs qui ont recouvert la piscine représentaient des valeurs importantes soutenues par la communauté LGTB. À travers cette campagne, Havaianas a souhaité proposer aux habitants de nager dans le couloir qui les représentait le mieux.

Une concept signé Monster Children Creative

L’agence qui se trouve derrière cette idée créative et innovante n’est autre que la Monster Children Creative. En oui ! Fière d’avoir aidé Havaianas à diffuser un message de tolérance, elle espère, à l’avenir, pouvoir aider d’autres marques.

« Avec cet arc-en-ciel dans la piscine des Icebergs Bondi, nous avons aidé la communauté LGTB à fêter la diversité » Matt Pike, directeur créatif de l’agence.

Source : Monster Children Creative

Une nouvelle gamme Havaianas pour la Saint-Valentin

Havaianas a également développé une nouvelle gamme de tongs en arc-en-ciel. Les bénéfices récoltés grâce à cette dernière seront versés à l’association Minus 18. Celle-ci agit activement afin d’améliorer le bien-être des jeunes australiens attirés par le même sexe et la diversité des sexes.

Une action riche de signification dans un pays où l’appartenance sexuelle n’a pas d’importance.

N’hésite pas à te rendre sur nos pages Facebook et Instagram pour en apprendre davantage sur le monde professionnel de la communication.

À lire aussi :

5 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *