TikTok, ces 5 belges qui percent

Tiktok

Danse, sport, prank ou challenge en tout genre filmé en courtes vidéos, vous voyez de quoi nous allons parler ? Il s’agit bien de l’application TikTok qui en séduit plus d’un à l’heure d’aujourd’hui. Appelé « Musically » anciennement, le réseau permet à ses internautes de partager de courtes vidéos. Un format qui est à la fois divertissant et créatif ! Aujourd’hui, grâce à décodagecom, vous allez découvrir 5 belges qui percent sur TikTok !

Ya zeker, Maggie De Block et fou rire garanti

Un bel accent bien de chez nous, une traduction de l’anglais vers notre français et nos expressions, des situations qui se sont réellement passées ou imaginées au sein de notre gouvernement ou encore une imitation parfaite de Maggie De Block avec son accent flamand, il ne vous reste plus qu’à aller voir @louisdechange pour un fou rire assuré.

Il a commencé en 2020 et il ne finit pas de plaire à quiconque scrolle son TikTok. Ce jeune liégeois est un humoriste-acteur en devenir ! 

Une envie de good vibes ?

Entre humour, tendance, voyage et remise en question, cet étudiant namurois vous donnera sûrement l’envie de scroller son TikTok ! @mariusstory vous partage ses expériences, son Erasmus, son micro-trottoir et vous invite à découvrir la jolie ville de Namur, le tout accompagné de good vibes !

Son goût pour de nouvelles aventures vous donnera sûrement l’envie à vous aussi de vous lancer !

Un peu de calme pour travailler

C’est bientôt le blocus, vous devez étudier et vous n’arrivez pas à vous concentrer ? Un peu de calme serait de rigueur, mais travailler seul ce n’est pas pour vous ? Nous avons trouvé la personne qui pourra vous aider : @daviddieu_

Il s’est fait connaître sur la plateforme TikTok durant la période des confinements en proposant des sessions live pour motiver les autres étudiants à travailler. Cet étudiant de Louvain-la-Neuve vous donne également de nombreuses astuces sur les différents navigateurs ou des raccourcis.

Une pause en musique ?

Après une bonne session d’étude, vous avez besoin de respirer et de vous détendre. Rien de mieux qu’un bol d’air en musique ! @doria.music vous la connaissez sûrement, elle a percé en juin 2021 et elle est passée pendant quelque temps à la radio en reprenant la chanson de Damien Saez “jeune et con”.

Elle ne s’est pas arrêtée là, elle vous propose son album « Dépendance » composé de 7 titres qui vous permettra de vous échapper de votre étude ou de votre travail pendant un petit moment.

Le briquet magique

C’est un fait, il est magique ce briquet ! Il suffit d’un lancé et d’un côté ou de l’autre, surprise à la clé ! @jeremydruaux vous connaissez ? Souvent armé de son briquet, il déambule dans les rues à la recherche de personnes pour répondre à ses questions, Namur, Louvain-la-Neuve, Charleroi, Liège, rien ne l’arrête !

Questions, challenges ou disquettes, soyez prêts à passer un bon moment ! 

Et décodage com ?

Des conseils, des astuces ou la vie des étudiants en communication ? Décoder la com en vidéo ? Oui, oui, c’est possible ! Nous sommes présents sur TikTok pour vous aider à décoder la com et à vous aider dans vos choix d’études. 

Et si, nous aussi nous percions sur TikTok ? N’hésitez pas à nous suivre pour être au courant des dernières nouveautés.

Ces 5 belges percent et continuent de percer sur la plateforme TikTok, que vous soyez à la recherche d’un moment de détente, une envie de rire ou encore d’échapper à votre quotidien, ces 5 belges sont votre solution sans nous oublier !

Vous hésitez encore à télécharger TikTok, cet incontournable ? Pourtant, il pourrait être un de vos meilleurs alliés !

Envie de plus de contenus ? N’hésitez pas à venir nous suivre sur Instagram !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *